Rondes-et-Belles

Rondes-et-Belles

Mercredi 26 octobre 2011 à 18:44

Bien le bonjour à tous, avant toute chose je tiens à me présenter, histoire que vous sachiez qu'elle est celle qui s'adresse à vous via le Web.
Je m'appelle Aña Ausencia et je suis ravie de vous accueillir sur mon petit Blog, qui, comme vous l'avez constaté s'intéresse à tout ce qui touche aux rondes.

Alors pourquoi l'idée de créer un Blog consacré aux Rondes? 

Lorsque j'étais adolescente, j'étais une fille mince et bien dans ma peau, puis j'ai eu plus ou moins de gros problèmes de santé et j'ai pris du poids. J'ai vu apparaître des rondeurs que je n'avais jamais eu, en l'occurrence, une poitrine généreuse et des hanches à la Beyoncé. J'ai eu beaucoup de mal, au départ car je vivais dans une optique assez fermée où je pensais que seules, les minces pouvaient plaire. Sauf qu'au fil du temps,j'ai remarqué que je plaisais énormément et que les hommes aimaient particulièrement les rondeurs
Je suis désormais une petite nana, belle et décomplexée qui est consciente du fait qu'elle plaît et attire les hommes autour d'elle. 

J'ai mal au coeur quand je vois ces filles qui se détruisent en pensant qu'elles ne sont pas dans la "norme" alors qu'elles ont tout pour plaire. 
Je ne dis en aucun cas que les minces, ne plaisent pas ou plaisent moins, mais les filles, si vous êtes rondes, vous êtes tout aussi belles alors détachez-vous des ces complexes qui n'ont pas lieu d'être, et vivez !


Mon petit Blog, vous apportera, j'espère, de quoi vous sentir belle.

Si vous voulez communiquer avec moi, n'hésitez pas, je suis à votre écoute.

Votre dévouée. 

Aña Ausencia.

Petite photo de moi, quand même, histoire de mettre une image sur mon nom : 

http://rondes-et-belles.cowblog.fr/images/moiiiiCopie.jpg

Par aterreur le Mercredi 26 octobre 2011 à 19:02
^^ belle entrée en matière (petit jeu de mot) petite vidéo de mika prouvant tes dires : http://www.youtube.com/watch?v=yDSK91mUNLU
A bientôt!
Par nigro-notanda-lapillo le Mercredi 26 octobre 2011 à 20:48
Quand tu parles des filles qui se détruisent pour être dans la norme, tu veux parler des filles anorexiques ? Si oui, la maigreur recherchée n'est pas systématiquement dans le but d'entrer dans les normes. Il y a bien plus que ça derrière, tout un tas de souffrances.
Si tu ne parlais pas des filles anorexiques, alors je suis totalement d'accord avec toi =)

Je te souhaite une bonne soirée =)
Par Rondes-et-Belles le Mercredi 26 octobre 2011 à 20:56
Non nigro-natanda-lapillo, je ne parlais pas des filles anorexiques. Cela est un autre sujet sur lequel mon blog ne s'attarde pas. Je parle plus d'un effet de médiatisation et d'opinion publique.
J'espère avoir bien répondu à ta question à laquelle tu réponds très bien d'ailleurs.

Merci à toi aussi.

Aña
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rondes-et-belles.cowblog.fr/trackback/3146675

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast